| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaMi SamO International

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 14:23 Sujet du message: |
|
|
A moi de porter ma pierre à l'édifice...
Ya un POINT que je rejoins, celui du tps de latence, le moment où t'appuies sur ta manette et la retranscription à l'ecran, il a raison, par moment, voir souvent, ya un tps d'attente...
Ap dire qu'on des pigeons, j'ai envie de te dire qu'on est une génération de consommateurs, et que dès qu'on veut un produit peu importe le prix, et pis si t'as les tunes, pk se priver Merde!!
La manette XboX je la kiff depuis ke je l'ai en main CAD 3ans...ET pourtant j'ai joué à la play depuis 96...dc pdt 10piges g été conditionné SoNy, aujourd'hui je prend cette manette pr jouer à FIFA, c'est une horreur, ms ap chacun sa préférence!!!
Le Radar est pas Pourri, c'est les COULEURS, qui ne sont pas en phase par moment, et il serait bien de pouvoir les changer pdt le match, car le jaune et Blanc, Bleu et Noir, c mort on voit pas, ap si les couleurs sont bien distinctes, ya AUCUNS SOUCIS...
ET POUR CONCLURE CHER IDEM, si tu fais des scores fleuves c'est que tu joues en ASSITé complet ou Semi-Assisté, depuis peu on s'est mis en Manuelle (Vincef >> On kiFF maintenant, je retire ce que j'ai pu te dire il ya de cela qq mois...^^) ecoutes si tu mets 5 a 0 c'est que t'es Bon, même en Semi c'est moins PING-PONGEUR, obligé de construire, ds ces 2 modes de parametres manettes, tu ressens le football, et pas de l'arcade, par default FIFA c'est de l'arcade complet, et d'ailleurs BCP de personnes pensent gérer FIFA et le trouve dc facile, ms BCP d'entre eux justement joueent par default, bva oUiiii c'est facile, les passes vont à 2000 à l'heure sont tjrs ds les pieds, tu peux même faire ta passe de pivot à un mec à l'autre bout du terrain, ou lancer en profondeur du Milieu a tt va...Bref OUI FIFA PAR DEFAULT c bidon, c arcade, ms EA t'offres la possibilité de corser les choses, alors essay ces nouveaux modes de paramettre et peut-être que tu ressentiras d'avantage de réalisme IdeM... _________________ www.fifacup360.fr |
|
|
 |
galacticos n10 Modérateur

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
Pareil je joue de plus en plus en FUMA, je n'ai pas joué en FUTO depuis 1 semaine et je me demande comment je vais repasser à cette configuration manette si horrible
Ça sent le football le FUMA, pourquoi ai je abandonné si vite à la sortie de FIFA10 Tampi je vais me rattraper  |
|
|
 |
vincef Modérateur

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
ah des convertis, ça fait plaisir en plus, l'opus "coupe du monde" c'est vraiment l'idéal pour s'y mettre, alors n'hésitez plus ! _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
SaMi SamO International

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
c clair vincef, sur cet opus en plus le FUMA est BCp plus accessible que sur le 10...
Néanmoins je préfère FIFA a CDM, je le trouve un peu trop Vif, ms beau...^^
Ya un point que j'adore sur CDM c'est le contrôle poitrine orienté...
Magnifique, tu ne te fais plus Baiser par ton controle poitrine qui gnl est un controle pr l'adversaire sur le 10.... Là il controle va ds la direction que tu souhaite et mets ses bras vers l'av en protection de balle, tt simplement realiste...  _________________ www.fifacup360.fr |
|
|
 |
jaguar4460 Semi-Pro

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
j'accuse EA d'avoir des servers en paille
j'explique, je suis en finale de la coupe du monde en ligne, je mene 1-0 a la 10eme minute et d'un coup "pouf" je suis deconnecter et je suis elimine de la coupe, alors ma question est pq ai-je ete deco alors que je n'ai meme pas eu un message comme quoi j'ai ete deco des servers?? triche de l'adversaire? merci a vous |
|
|
 |
idem0o7 International

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 7:13 Sujet du message: |
|
|
Hew je joue en FUMA enfin presque :
PASSES:AUTO
CENTRE:MANUEL
TIR:SEMI
PASSE EN PROFONDEUR:MANUEL
Et un autre point noir le changement de joueur j'ai tout tester de 1 (a la jauge de auto/semi) a rien (en full manuel),rien n'y fait y'a des bugs de dingue (genre passe en retrait pour HENRY,mauis t'a ANELKA qui sort de nul part et qui est 150 fois mieux placer pour shooter,bah...la balle ira a HENRY,meme si tu t'acharne sur L1 pour changer de joueur)
je prefere FIFA 10,mais mon preferer reste FIFA 08...les gestes techniques c'est bien beau mais si ils servent a rien (exemple dans PES6 par exemple (je prend comme exemple PES6 pour bien parler de PS2,car j'ai abandonner PES depuis la PS3) et bien un defenseur avait 5 choix :1/tacle,2/mettre le pied en face,3/mettre le pied a droite,4/mettre le pied a gauche,5/ne pas bouger et faire ecran)
Dans FIFA Pffff pas la peine t'appuis sur CROIX (ou meme ROND) bah ton defenseur fera toujours le geste ideal (je parle bien dans un face a face)donc aucuns interet a dribbler vue que le defenseur va faire le bon choix....
C'est chiant a la longue + le temps de latence en online et les FULL-AUTO men...
Un radar de merde avec des joueurs representer dans une couleur bien foncer avec des liseret gris sur un fond translucide...bref du vomis qui donne le tournis
Apres y'a les points positif :
les shoots
les feintes
les dribbles (bah pas trop en face a face)
les centres en manuel
l'ambiance sonord au top
le graphisme
la defence (mais loins derriere un FIFA 08 ou FIFA 09)
PES6 PES2008 FIFA08 au top,on verra ce que nous reserve FIFA 11 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 2 Aoû 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
PES2008 au top ?
FUMA Avec des passes Auto et des tirs semi ? J'appelle ça du SETO.
Il y a 4 configurations manette en gros quoi :
FUTO : En gros : Passes et tirs en auto
SETO : Passe en auto, Tir Semi
SEMA : Tout en manuel sauf les passes en semi ou les tirs
FUMA : Totalement manuel
ça va du plus facile au plus dur  |
|
|
 |
idem0o7 International

|
Posté le: Mar 3 Aoû 2010 5:11 Sujet du message: |
|
|
PES2008 sur PS2,oui au top,mieux reussi que PES6 sur la meme machine,apres PES2008,sur PS3,est la plus arnaque du jeu video (meilleur console,mais jeu de merde en gros)
A l'epoque je l'achete le jour de sa sortie sur PS2,et apres 3/4 jours de pratique,oui je le trouve mieux que el precedant (PES6 donc),quelque jours plus tard mon frere achete la PS3,je m'attend donc au meme jeu ,en mieux....
...L'histoire nous dira plus tard que non,quelque semaine plus tard,je lis les avis et les notes du tres pourris FIFA (a ce moment je ne connais que la version PS2),et la....
...le choc,le systeme L2/R3 pour les dribbles,les graphismes,l'ambiance sonord,et pour finir un petit de PESman TOUTES les licences possible et inimaginable
pour moi FIFA08 et FIFA09 restent les meilleur de la serie (je n'ai jouer que quelques jours a FIFA10,faut avouer),malgrer cela il y a aujourd'hui un fosser infranchissable entre FIFA et PES,la PS2 est morte,a partir de la vive FIFA
Mais ses tres nombreux bugs font quand meme bien chier (gardien abrutis,defenseur capable de prendre une balle par derriere,controle aleatoires des joueurs,radar de merde...apres 4 ans,E/A n'a plus d'enorme excuse a nous sortir) _________________ |
|
|
 |
faithtofaith Amateur

|
Posté le: Mar 3 Aoû 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec idem les modo son toujours a defendre fifa il osent pas parler des default!!
C'est un dialogue contre des gens qui ne diront presque jamais du mal de fifa sauf si ils ont pas le choix!
Faut pas avoir peur les gars!!! |
|
|
 |
Vial International

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 552 Localisation: Cholet (49)
|
Posté le: Mar 3 Aoû 2010 17:11 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde n'a pas le même point de vue et encore heureux pour les différents développeurs... que ce soit un modo ou un autre chacun se fait une idée sur le jeu.
Perso j'ai toujours été sur FIFA et je n'ai pas l'intention de passer sur PES, mais je respecte ceux qui y jouent ! |
|
|
 |
faithtofaith Amateur

|
Posté le: Mar 3 Aoû 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur mais bon... Faut se contenter de ce que l'on a apres si quelqu'un a un avis negatif sur le dernier fifa faut respecter aussi moi comme je l'ai souvent dit seul le mode club m'interesse dans fifa sinon je serais pas sur le forum.
Pes c'est le must autrement! |
|
|
 |
idem0o7 International

|
Posté le: Mar 3 Aoû 2010 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je vient juste de revendre FIFA WORLD CUP 2010
Trop de buts gags:
Sur chaque remise en jeu tu as:
1.ton gardien qui a la balle
2.tes 2 defenseurs centraux et les 2 latteraux
3.le reste du terrain,et les adversaires au 30 metres
Suite du but gag;
4.j'appuis sur CROIX pour passer a mon defenseur (ou plus generalement a un de mes latteraux)
5.j'attend que l'ordre donner au gardien se realise dans le jeu (2 secondes),puis que la vue change (2 secondes),puis que le gardien fasse finalement la passe (2 secondes la aussi),cela nous donne au finale,un lapse de temps de 6 a 7 secondes (pour celui qui fait la relance donc,temps que l'adversaier n'a pas puisqu'il attend la balle)
6.apres donc 7 secondes mon gardien passe la balle au defenseur,entre temps (donc 6 a 7 secondes),mon adversaire se place devant lui pique la balle,fix mon goal et marque !!!
Nombre de but a la "7 secondes de la mort qui tuent",au moins 5 ou 6 (donc ca a une incidence sur ton niveau en online evidement),donc a la longue
Ensuite impossible (pour moi) de construire (le jeu) sans radar apparant ( je joue a l'aveugle),donc je joue toujours avec la meme formation
autre truc vraiment casse bonbon les chagement de joueurs...tres aleatoires
j'attend de voir si je tente ma chance sur FIFA10 ou pas (tient au faite y'a pas une politique de crevard de E/A sur les jeux en occaz,j'ai entenddu dire qu'il fallait un code pour jouer en online et qu'il etait unique....des news????)
FIFA reste bon,mais reste aussi bourrer de bugs pour un jeu a 70 euros ca fait un peu trop a mon gout
PES fuck them,j'ai aucunes confiance en leurs capaciter de rattraper leurs retard[/i] _________________ |
|
|
 |
faithtofaith Amateur

|
Posté le: Mer 4 Aoû 2010 0:08 Sujet du message: |
|
|
coupe du mone gros arnaque de fifa au lieu de le proposer a 30 €il nous fon cracher apres la saison live, ultimate tealm de fifa il nous sortent fifa WC.
J'ai acheter jai revendu lol les mec laisse tomber la communauté en ligne tu leur met 3 .0 il quitte moi je joue pas avec ca dsl.
Puis trop de but gag les gens parlent sur pes tu tire le goal la repousse dans les pied du deff mais pu**** fifa c'est pire les mec il savent pas faire de bonen critique.
Critiquer c'est ameliorer merde! |
|
|
 |
idem0o7 International

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 0:38 Sujet du message: |
|
|
J'attends de voir le fameux 360° directionnel sur PES2011, vu qu'il a été annoncé sur le 2010 alors qu'il n'existait pas dans le jeu
Après ce sera surement un bon PES, pas forcément meilleur que FIFA. Après il y a des termes qui me font peur comme "Fluidité" "Gameplay" etc... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 4510 / 0
|
Partenaires
|