[patch Moloko XTENDER-Winter 09] Topic officiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Anciens FIFA's -> Forums -> FIFA 07 / UEFA CL 07
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannickDot
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Moloko,

j'aurais une petite question pour toi :

j'ai effectué les derniers transfert de l'été 2009 et mercato 2010 sur mon ordi
et je voudrais envoyer mon Fifa07 modded sur mon deuxieme PC :

Problème :

- ça plante si je le fais grace a un patch .cmp
- les changements ne sont pas détectés sur mon 2e ordi si je copie le dossier data et le fichier config.dat
(je me retrouve toujours avec la bdd de base)

J'aimerais donc savoir comment as-tu fait pour créer ton patch de sorte que n'importe que utilisateur lambda puisse l'installer correctement en copiant les fichiers modifiés.

Merci d'avance pour ton aide. Clin d'oeil

Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nimmégil
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moloko j'ai un big problème , quand je joue avec le X-tender 09 a fifa 07 le jeu plante et reviens a Windows chaque fois qu'un joueur(de mon équipe ou adverse) est hors-jeu.
Cela plante direct quand j'ai pas le DVD dans mon PC et plante au bout de quelque hors-jeu quand je met le DVD dans le lecteur.

J'ai même le cas ou un joueur est hors-jeu dans la surface de réparation la j'ai plantage systématique que le dvd soit dans le lecteur ou pas...

le fait que le jeu plante moins avec le DVD dans le lecteur me fait dire que le bug vient soit d'une video mal installé (celle du joueur qui ce plaint d'être hors-jeu) ou directement du "fifa.exe"
ce bug est lourd si car je peux virer les hors-jeux dans les options et jouer normalement dans pas mal modes de jeu ,pour le mode carrière on peut pas virer les hors-jeux (c'est pénible de redémarrer sont jeux tous les 2-3 matchs)

suis-je le seul a avoir eu ce problème ? Moloko tu aurais une idée d'ou sa vient ?
es-ce possible sinon de virer la regle du hors-jeux dans le mode carriere en passant par les fichier contenu dans "C:/Program Files/EA SPORT/Fifa 07" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Forums -> Anciens FIFA's -> FIFA 07 / UEFA CL 07 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: